Comment bien organiser sa semaine en commençant le lundi matin

Comment bien organiser sa semaine en commençant le lundi matin

Que vous soyez chef d’entreprise, bloggeur, entrepreneur, ou même artiste, vous savez comme nous que le lundi est le jour-clés de votre semaine. Le jour décisif qui donnera le ton pour les six jours suivant. Si vous manquez votre lundi il y a de grandes chances pour que vous ratiez votre semaine. Pour vous accompagnez dans ce début de semaine parfois compliqué nous vous livrons le conseil ultime : garder votre lundi pour vous et pour votre travail.

En nous concentrant quelques instants sur les derniers lundi nous découvrons notre propre Modus Operandi, celui qui nous fait saboter notre semaine de travail. Qu’il s’agisse d’une diner entre amis, de regarder un épisode de plus de notre série préférée, de repousser notre réveil d’une demi-heure ou de prendre une très longue pause déjeuner, nous avons tous en nous un vice particulier : le vice du lundi. Afin de contrecarrer ce vice du lundi et d’être opérationnel pour toute la semaine il faut donc dédier cette journée ultra importante… à vous-même !

Le lundi est VOTRE journée. Vous vous réveillez pour vous, préparez votre planning, vous occupez de votre café (ou de votre thé) et pas de celui de vos cinquante collègues pourtant très sympathique. Vous vous enfermez dans votre bulle de sérénité et repoussez les rendez-vous, les meetings sans fin et les déjeuners de boulot aux autres jours de la semaine. Ce jour-ci c’est le votre, celui du travail bien débuté et donc bien fait. Vous vous coucherez le dimanche soir plus serein, sachant que vous n’aurez rien oublié avant de commencer la semaine. Pas de réunion à 10h ni de réveil en catastrophe, pas de diner-clients alors que vous n’avez pas fait la lessive le dimanche. Ce lundi à vous vous permet d’y voir plus clair dans votre travail de la semaine et de démarrer du bon pied. Et n’oubliez pas en fin de journée que le Pink Paradise est ouvert aussi le lundi dès 22:30, une autre bonne façon de bien débuter la semaine 😉

Club de Striptease : Paris 36 rue de ponthieu - 75008 Paris
01 53 75 87 54
Merci, nous vous recontacterons rapidement
Remportez votre soirée au Pink Paradise
avec Champagne* pour 2 personnes
(par Tirage au sort // 1 fois par mois) *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

FÉLICITATION À PIERRE G. NOTRE GAGNANT D.OCTOBRE
jours
0
8
heures
0
1
min
4
9
sec
2
7