Découvrez l’univers du Pink Paradise en image à travers 15 ans d’archives vidéos : calendriers, revues, photoshooting, soirées… Revivez des moments inoubliables ou découvrez les coulisses du plus célèbre club de strip tease de Paris.

Depuis sa création en 2002, le Pink Paradise n’a cessé de fasciner par son univers unique et glamour.Découvrez les coulisses des calendriers Pink Paradise, les vidéos des Shootings photos ou des extraits des revues de cabaret et spectacles burlesque. 15 ans de sensualité qui ont marqué les nuits parisiennes.

Pink Paradise BURLESQUE & CABARET

Découvrez les artistes burlesque qui se produisent au Pink Paradise à travers des vidéos de leurs shows ou les coulisses de leurs shootings photo.

Le Petit Cabaret de Clara Morgane - Burlesque Backstage au Pink Paradise

Lors du deuxième Petit Cabaret de Clara Morgane les artistes Brian Scott Bagley, Colette & Willy et Clea de Velours ont enflammé la scène du Pink Paradise.

Scarlett Diamond en shooting au Pink Paradise

Scarlett Diamond, The Parisian Showgirl, a dansé à plusieurs reprises au Pink Paradise. Artiste burlesque reconnue au style inimitable, vamp sublime des nuits parisiennes.

Revue BurlesQ by Pink Paradise avec Clara Morgane.

La revue BurlesQ du Pin Paradise avec Clara Morgane et Kitten de Ville, menée par Miss Glitter Painkiller. A leurs côtés : Kiki Beguin, Valentina del Pearls, Sayuri, Athena Ttention.

Clea de Velours – The Emerald Vamp.

A l’occasion du deuxième Petit Cabaret de Clara Morgane, la jolie Clea de Velours a présenté la première publique de son nouveau numéro Emerald Vamp.

Kiki Beguin lors de la Revue BurlesQ du Pink Paradise.

Costumière, danseuse, artiste burlesque, joueuse de yukulélé… Kiki a apporté à la revue du Pink Paradise sa touche artistique unique, ses costumes ingénieux et sa malice ! Découvrez son numéro burlesque “Sing, Sing, Sing” véritable prouesse technique.

Sayuri Gei lors de la Revue BurlesQ du Pink Paradise.

Artiste venue spécialement de Belgique, elle a enflammé le club par sa présence et sa sensualité. Ses shows vintages et coquins ont fait d’elle une figure incontournable de la scène Belge Burlesque… Et le Pink Paradise ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité unique !

Miss Glitter Painkiller, meneuse de revue de la Revue BurlesQ du Pink Paradise.

Effeuilleuse new burlesque hyper Rock’n’roll, elle a marqué, par sa touche de folie, les nuits burlesque du PinkParadise.

Pink Paradise SHOOTINGS PHOTOS & CALENDRIERS

Découvrez les artistes burlesque qui se produisent au Pink Paradise à travers des vidéos de leurs shows ou les coulisses de leurs shootings photo.

Le Calendrier 2008 du PINK PARADISE

Découvrez les coulisses du shooting photo du calendrier 2008 du Pink Paradise…

Making off Calendrier 2010 PINK PARADISE

Découvrez les coulisses de la réalisation du Calendrier 2010 du Pink Paradise.

Expo Photo Clara Morgane au Pink Paradise.

Clara Morgane présente les photos de son calendrier 2015 lors de la soirée de sortie au Pink Paradise.

Calendrier 2009 au Pink Paradise

Club de Striptease : Paris 36 rue de ponthieu - 75008 Paris
01 53 75 87 54
Merci, nous vous recontacterons rapidement
Remportez votre soirée au Pink Paradise
avec Champagne* pour 2 personnes
(par Tirage au sort // 1 fois par mois) *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

FÉLICITATION À MICHAEL C. NOTRE GAGNANT DE SEPTEMBRE
jours
2
9
heures
1
9
min
5
2
sec
0
7