Fêtez halloween à Paris !

Fêtez halloween à Paris !

Depuis quelques années le mois d’octobre devient celui d’Halloween à Paris. Cette tradition venue des Etats-Unis et de Grande Bretagne a mit du temps à trouver son public en France mais est aujourd’hui devenu l’une des fêtes les plus populaires de l’année. Reines des vampires ou sorcières sexy se pressent à l’entrée des clubs et des boites de nuits le temps d’une soirée.

Au Pink Paradise nous n’échappons pas à cette tendance et si l’année dernière nous avions joué la carte de l’exception avec la soirée Goodbye Halloween, cette année nous sommes plus décidés que jamais à jouer la carte du sexy freak.

Vampirettes et fantômes séduisantes seront au rendez-vous, parées de robes de soirées d’un autre temps, donnant vie le temps d’une nuit à un Bal des Créatures de la Nuit, toutes plus sensuelles les unes que les autres.

Pour vous ou vos amies nous avons aussi prévu le coup puisque sur la boutique en ligne du Pink Paradise : http://www.pinkparadiseboutique.com/ vous pouvez acheter tout ce qu’il vous faut pour une soirée freaky-chic.

Alors, prêts à succomber à l’appel de la nuit ?

Capture d’écran 2015-10-08 à 15.35.16

Commenter

*

*

*Informations requises Merci de donner les informations requises