FRENCH CABARET un peu de burlesque au Pink Paradise

FRENCH CABARET un peu de burlesque au Pink Paradise

Le dimanche soir au Pink Paradise va devenir votre nouveau rendez-vous 100% cabaret à Paris. Vous rêvez de voir de jolies nymphettes s’effeuiller  » à la Dita Von Teese », vous aimez l’esthétique léchée des cabarets parisiens avec leurs strass et leurs plumes ? Pour vous le comble de la sensualité c’est une belle femme jouant avec son porte-jarretelle ? Les soirées FRENCH CABARET du Pink Paradise sont faites pour vous.

Qu’est-ce que le Cabaret Burlesque ?

Le new burlesque ou neo-burlesque est un mouvement artistique et féministe né aux États-Unis aux débuts des années 1990 associé à la contre-culture.la contre-culture. Il s’agit de performances scéniques réalisées par des danseuses ou danseurs légèrement vêtues ou pratiquant le striptease. Le nom tire son origine du burlesque au sens américain du terme, sans rapport avec le style humoristique du même nom.

Le new burlesque émane d’une volonté de rendre hommage à deux époques. La première est la fin du xixe siècle, qui voit naître les spectacles légers des cabarets de Paris devenus depuis mondialement célèbres, comme les Folies Bergère, le Moulin Rouge ou le Chat noir. C’est à cette époque que ce genre particulier de spectacles s’exporte aux États-Unis sous le nom originel de burlesque. Alors que s’achève la conquête de l’ouest du pays, les artistes itinérants du monde du cirque emmènent en tournée des spectacles plus particulièrement destinés à un public averti, et spectacles insolites mais aussi girl-shows dans lesquels les artistes se dévoilent plus ou moins.

Les soirées FRENCH CABARET au PINK PARADISE

Tous les dimanches entrez dans un club luxueux, dégustez une coupe de champagne ou un cocktail.
Des artistes de cabaret danserons pour vous sur la grande scène du Pink Paradise. Leurs plumes et leurs froufrous vous feront tourner la tête. Leurs strass et leurs paillettes seront, le temps d’une soirée, les joyaux du club.

Commenter

*Informations requises Merci de donner les informations requises

*

*

Club de Striptease : Paris 36 rue de ponthieu - 75008 Paris
01 53 75 87 54
Merci, nous vous recontacterons rapidement
Remportez votre soirée au Pink Paradise
avec Champagne* pour 2 personnes
(par Tirage au sort // 1 fois par mois) *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

FÉLICITATION À PIERRE G. NOTRE GAGNANT D.OCTOBRE
jours
2
9
heures
1
1
min
0
9
sec
4
7