Le Petit Cabaret de Clara revient, découvrez les artistes GUEST de la soirée

Le Petit Cabaret de Clara revient, découvrez les artistes GUEST de la soirée

Fort de son succès publique et critique, le Petit Cabaret de Clara revient pour une deuxième édition plus vintage, plus rétro, plus glamour… Découvrez les artistes qui se produiront lors de cette soirée dédiée aux années 30…

Pour la deuxième édition du Petit Cabaret de Clara il était important de rentrer encore plus dans le thème cabaret avec comme choix de thématique « Les années 30 ». Une période marquée par une esthétique sophistiquée, reconnaissable au premier coup d’oeil. Les artistes qui seront présent le mercredi 4 mai 2016 au Pink Paradise on tous un style directement inspiré de cette époque de plumes et de perles. Les femmes ont l’oeil séducteur et la bouche laquée, elles se parent de plumes et de soie, les messieurs portent la moustache et jouent de l’accordéon.

La crème de la scène burlesque européenne vous enchantera et vous fera voyager dans le temps. Colette Collerette et The Flying Willy forment le duo le plus délicieusement vintage de la scène burlesque européenne. Elle est danseuse, actrice et effeuilleuse burlesque. Il est auteur-compositeur-interprète. Quand Willy chante et joue de l’accordéon, Colette danse et virevolte délicieusement court-vêtue. Un délice pour les yeux et les oreilles venu tout droit de Belgique !

L’artiste burlesque qui fera tourner toutes les têtes n’est autre que la somptueuse Clea De Velours. Elle présentera son tout nouveau numéro, The Emerald Vamp, un hommage envoutant au cabaret des années 30 et aux portraits des Ziegfeld Girls.. Vêtue d’un boa et d’une coiffe majestueuse, Clea donnera vie à tous vos fantasmes les plus rétros.

gazette pink paradise publique

Club de Striptease : Paris 36 rue de ponthieu - 75008 Paris
01 53 75 87 54
Merci, nous vous recontacterons rapidement
Remportez votre soirée au Pink Paradise
avec Champagne* pour 2 personnes
(par Tirage au sort // 1 fois par mois) *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

FÉLICITATION À PIERRE G. NOTRE GAGNANT D.OCTOBRE
jours
2
9
heures
1
1
min
1
3
sec
1
6