Happy Birthday Pink Paradise !

Happy Birthday Pink Paradise !

En 2016 le Pink Paradise fête ses 14 ans d’existence… 14 années de glamour, de séduction, de sensualité mais aussi 14 années de projets artistiques, de tournées et de shows ! Jusqu’au 14 Janvier, date de la soirée d’anniversaire du Pink Paradise, voyageons ensembles dans le passé pailleté du plus célèbre club de Striptease de Paris. Aujourd’hui découvrez ou redécouvrez le shooting Pink Paradise de Christophe Mourté.

Le Pink Paradise est connu pour ses célèbres shows de striptease mais aussi par l’extraordinaire univers artistique et glamour célébré dans de nombreux produits dérivés. En 2007 c’est dans un calendrier à la sensualité rétro, à l’hyper-féminité et aux photos signées Christophe Mourté que le Pink célébrait La Femme. Les danseuses du Pink Paradise, habillées de lingerie fine, de plumes et de strass posaient pour le célèbre photographe dans une ambiance à mi-chemin entre le cabaret et le film noir.
Une ambiance sombre et sexy, des créatures sorties de vos fantasmes les plus fous, c’est le ton donné à ces clichés intemporels.
Redécouvrez les coulisses de ce shooting qui a marqué l’histoire du club !

Pink Calendar 2007 from Rizac on Vimeo.

 

Club de Striptease : Paris 36 rue de ponthieu - 75008 Paris
01 53 75 87 54
Merci, nous vous recontacterons rapidement
Remportez votre soirée au Pink Paradise
avec Champagne* pour 2 personnes
(par Tirage au sort // 1 fois par mois) *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

FÉLICITATION À MICHAEL C. NOTRE GAGNANT DE SEPTEMBRE
jours
2
9
heures
1
9
min
5
7
sec
3
2