Trois stripteaseuses sur scène pour un enterrement de vie de garçon inoubliable !

Trois stripteaseuses sur scène pour un enterrement de vie de garçon inoubliable !

Pour votre enterrement de vie de garçon vous souhaitez faire quelque chose de vraiment sympa mais vous n’osez pas demander à vos garçon d’honneur de vous emmener au Pink Paradise. Pas de soucis, nous avons mis en place un plan qui, nous l’espérons, se déroulera sans accrocs… pour venir faire la fête avec nous !

Proposez à vos témoins et garçons d’honneurs (ou best men en angliche) de passer boire quelques verres à la maison.

Il est évident que votre future épouse et ses demoiselles d’honneur ne seront pas là ce soir là car si votre chère et tendre est une femme moderne et ouverte d’esprit, moins elle en sait sur votre enterrement de vie de garçon, moins elle fera de cauchemars.

Vos amis arrivent et vous avez tout prévu : cacahuètes, gâteaux apéritifs, le kit pour faire des mojitos offert par Mami Jojo à Noël dernier. Vous ne savez pas exactement ce que vous allez leur dire mais  vous avez laissé trainer le calendrier 2010 du Pink Paradise sur la table du salon. Sur un malentendu ils pourraient comprendre le message et vous organiser un enterrement de vie de garçon sexy…

Après une première tournée de mojitos plus ou moins réussis, vous faites un sort au chips de légumes que votre chère et tendre a acheté pour les plateaux-tv du vendredi soir : vous vous rendez-compte que c’est vert mais vachement bon. Et bio ! La trentaine ça veux aussi dire se faire plaisir tout en se faisant du bien, n’est-ce pas ?

Il est minuit passé, vous avez tous bien bu, commandé des sushis (les pizzas c’est un peu trop gras, vous faites du sport depuis trois semaines et ne souhaitez pas tout gâcher en une soirée) et vous voilà à regarder des vidéos de sport extrêmes sur internet. Vos amis sont très excités et proposent des millions d’idées sportives pour votre enterrement de vie de garçon : parachute, saut à l’élastique… des sensations fortes et des fous rires garantis. Vous vous apercevez alors que votre cousin matte le calendrier Pink Paradise. Vous prenez l’air détendue et lui proposez d’une façon que vous espérez très naturelle de regarder le site internet. Vous avez bien entendu prévu votre coup et grâce à un lien sur la page d’accueil de votre navigateur internet vous arrivez directement sur la page du site internet dédiée au Pack Spécial Enterrement de Vie de Garçon du Pink Paradise. Vous laissez la magie opérer … le tour est joué ! ;)

 

Organiser une soirée  pour un enterrement de vie de garçon dans un club de strip-tease permet de passer une soirée sous le signe du glamour et de la sensualité.

Au Pink Paradise vous aurez l’assurance de la qualité, de l’accueil et du savoir-faire qui caractérisent notre établissement. L’offre enterrement de vie de garçon pensée spécialement pour les groupes et célibataires est modulable en fonction du nombre des convives et de leurs envies. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

PACK ENTERREMENT VIE DE GARCON
★ 359€ ★

enterrement de vie de garçon★ entrées VIP jusqu’à 6 personnes offertes

★ 1 table réservée

★ 1 photo souvenir

★ 1 petit déguisement surprise

★ 1 membership carte du Pink Paradise pour l’organisateur

★ 1 Bouteille d’Alcool ou de Champagne

★ Une tournée de shots sexy avec les Pink Tequila Girls

★ 1 Show sur scène pour l’un d’entre vous avec 3 danseuses

★ personne supplémentaire : 50€ (inclus une entrée, une boisson et une table dance)

Offre valable également pour les groupes, anniversaires et CE… (softs inclus avec une bouteille d’alcool)

Commenter

*

*

*Informations requises Merci de donner les informations requises

Club de Striptease : Paris 36 rue de ponthieu - 75008 Paris
01 53 75 87 54
Merci, nous vous recontacterons rapidement
Remportez votre soirée au Pink Paradise
avec Champagne* pour 2 personnes
(par Tirage au sort // 1 fois par mois) *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

FÉLICITATION À MAXIME G. NOTRE GAGNANT D'AVRIL
jours
0
4
heures
0
9
min
1
6
sec
2
9