Etre un gentleman dans un club de striptease

Etre un gentleman dans un club de striptease

Pour une soirée d’enterrement de vie de garçon entre amis ou pour boire un dernier verre, les clubs de striptease sont des hauts lieux de la fête masculine parisienne. Petit manuel du parfait gentleman dans un club de striptease.

Arriver bien habillé.

Pour entrer dans un club de striptease il est conseillé de porter une tenue correcte. Pas de jean-baskets ! Si l’envie vous en prenait, une soirée au Pink Paradise serait l’occasion idéale pour vous mettre sur votre 31. Sortez votre panoplie de dandy et devenez le roi de la nuit.

Se munir de Pink Money.

La Pink Money est la monnaie du Pink Paradise. Dans l’enceinte du club c’est avec ces billets frappés aux armes du Pink que vous pourrez payer vos consommations mais aussi les danses privées, table dances ou bouteilles de champagne. Chaque club de striptease fonctionne avec son propre système de tickets mais le Pink est le seul à en offrir à l’entrée.

Respecter les Stripteaseuses.

Nos danseuses internationales sont là pour vous faire passer une soirée inoubliable. Pour cela elles disposent d’armes des plus redoutables : plastiques parfaites, déhanchés ravageurs mais aussi élégance et disponibilité. N’oubliez pas la règle d’or : dans un club de striptease on ne touche qu’avec les yeux ;)

Vous voila fin prêt à passer une bonne soirée !

Commenter

*

*

*Informations requises Merci de donner les informations requises

Club de Striptease : Paris 36 rue de ponthieu - 75008 Paris
01 53 75 87 54
Merci, nous vous recontacterons rapidement
Remportez votre soirée au Pink Paradise
avec Champagne* pour 2 personnes
(par Tirage au sort) *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
jours
0
4
heures
2
2
min
5
7
sec
2
5